Meilleur tarif garanti
 Arrivée
Arrivée

Tourisme dans le Lubéron

Notre demeure d’hôtes au cœur des vignes et des vergers près de Gordes est idéalement située pour partager la beauté des villages perchés du Luberon comme Gordes, Roussillon, Ménerbes, Oppède-le-Vieux ou encore Bonnieux. Vous pourrez aussi profiter de l’animation d’Avignon, Cavaillon, L’Isle-sur-la-Sorgue, Apt… Un peu plus loin, la Camargue, les Alpilles, Aix-en-Provence et la Sainte-Victoire, Marseille et les calanques… dévoilent des paysages uniques au cœur de la Provence. Nous sommes à votre entière disposition pour vous renseigner sur les itinéraires, lieux, monuments et activités incontournables à réaliser dans le Lubéron.

Découvrir Avignon

A environ 45 minutes de notre maison d’hôtes dans le Lubéron, se trouve la magnifique cité des papes : Avignon. Ville d’histoire, d’art, de culture, de spectacles, Avignon saura vous séduire par ses multiples facettes. Ne manquez pas le Palais des Papes construit au XIVème siècle et le célèbre Pont d’Avignon. Le Musée Calvet réunit dans le magnifique Hôtel de Villeneuve-Martignan de nombreuses collections de peintures, sculptures, dessins et arts décoratifs. Autres musées qui valent le détour : celui du Petit Palais, le Musée lapidaire, le Musée Angladon ainsi que la Collection Lambert.

Villages aux alentours

Nos chambres d’hôtes se situent à seulement 10 minutes de l’Isle sur la Sorgue, 10 minutes de Cavaillon, et 20 minutes d’Apt. De nombreuses randonnées, excursions et activités sportives de plein air sont à réaliser. Petits et grands apprécieront faire du canoé kayak à l’Isle sur la Sorgue !

Le Festival d’Avignon

En juillet, ne manquez pas le célèbre Festival d’Avignon. C’est la plus importante manifestation de théâtre et de spectacle vivant du monde, par le nombre de créations et de spectateurs réunis. Pour vous loger lors de cette période, pensez à La Bastide de Voulonne près de Gordes dans le Lubéron.