Les caractéristiques de la Bastide de Voulonne
Une maison d’hôte qui répondra à toutes vos attentes
  • Langues parlées par l’équipe : français, anglais...
  • Parking privé
  • Piscine chauffée
  • Possibilité de massage sur réservation 
  • Wi-Fi gratuit
  • 100% des chambres sont non-fumeurs 
  • Cartes de crédit acceptées : Visa et MasterCard.
<< Retour

Un hôtel de charme

Au cœur du Vaucluse, là ou bat le cœur de la Provence

hotel-de-charme-vaucluse-avignon

 

Le département du Vaucluse est situé à l'intérieur des terres, sans ouverture sur la mer.

Au cœur de la Provence, le Vaucluse offre une incroyable richesse avec ses sites naturels exceptionnels (le Mont Ventoux, Le Sentier des Ocres à Roussillon, le Rocher des Doms à Avignon, Le Colorado Provencal à Rustrel…) et son important patrimoine culturel et architectural (Le Théâtre Antique d’Orange, le Palais des Papes à Avignon, l’Abbaye de Sénanque à Gordes)

Le Vaucluse c’est un assortiment de collines et montagnes, de champs de lavande, de villages pittoresques, de marchés provençaux et de cuisine aux saveurs du Sud…

Durant votre séjour dans notre hôtel de charme au coeur du Vaucluse, découvrez : 

Les Essentiels du Vaucluse

Besoin de soleil ? Envie de découvrir la Provence ? Pendant vos vacances à l’hôtel de charme La Bastide de Voulonne découvrez les incontournables à découvrir dans le Vaucluse.

La Ville d’Avignon 

Découvrez l’atmosphère inoubliable de la ville d’Avignon & son patrimoine exceptionnel : Le Pont d’Avignon, Le Palais des Papes. Plus d’informations sur le site officiel de l’office du tourisme : www.avignon-tourisme.com

Le Lubéron & ses villages perchés

Le Mont-Ventoux domine la Provence, un Géant de Provence qui qui culmine à 1912 mètres d’altitude. C’est le paradis des sportifs ! Il a accueilli une partie de l’histoire du cyclisme, on y pratique la randonnée, le ski en hiver…

Le Mont Ventoux

Le Mont-Ventoux domine la Provence, un Géant de Provence qui qui culmine à 1912 mètres d’altitude. C’est le paradis des sportifs ! Il a accueilli une partie de l’histoire du cyclisme, on y pratique la randonnée, le ski en hiver…

Le vin & la Gastronomie

Découvrez les spécialités culinaires du Vaucluse : l’oreillette, les fruits confits d’Apt, le nougat blanc, l’asperge de Lauris, l’artichaut à la barigoule, la caillette, la daube provençale, la fougasse etc.